On dirait l'Islande



Aaaah, la plage, les palmiers, la chaleur, comme c'est bon....

"T'es tombée sur la tête, Malococcyx ?" Nan, nan, je vais très bien. J'ai même fait le choix délibéré d'aller passer mon été au soleil, mais pas n'importe où, hein !

Cela fait 4 ans de suite que je pars en Scandinavie et je ne voulais pas que mes enfants se lassent des dernières contrées sauvages d'Europe. Alors pour une fois, on a changé le programme !

Comme il faut contenter tout le monde, va pour la piscine et les bains de mer garantis à 100% en août ! Mais après une expérience horrible sur la côte napolitaine (le bruit, la foule, les embouteillages), il était hors de question pour moi d'aller chercher la chaleur en Méditerranée.

A force de fouiner sur le net, à la recherche d'une destination balnéaire sans trop de transats à perte de vue, je suis tombée sur cette vidéo : The Lanzarote Effect. La magie a opéré au premier coup d'œil, parce que ces volcans et ce sable noir m'ont de suite fait penser à une île qui m'est chère...

Ma famille et moi prenons donc la direction de Lanzarote cet été, dans l'archipel espagnol des îles Canaries ! Hâte d'aller explorer une nouvelle île noire !